En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus assume sa nouvelle provocation aux MTV EMA 2013

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/11/2013 à 12h35 0 commentaire

Les critiques générées par son joint allumé sur scène lors des MTV European Music Awards ? Miley Cyrus s'en moque complètement et le crie haut et fort sur Twitter.

Mais où s'arrêtera Miley Cyrus ? C'est la question qui est sur toutes les lèvres depuis les dernières frasques de la jeune femme sur la scène des MTV European Music Awards qui se tenaient à Amsterdam le week end dernier. Fidèle à elle-même, la chanteuse s'est lancée dans un twerk endiablé avec une de ses danseuses de petite taille, juste après avoir allumé et fumé sur scène ce qui ressemblait fortement à un joint. (Lire notre article : Miley Cyrus fume un joint sur scène lors des MTV European Music Awards)

Loin de laisser indifférent, ce passage, qui a été purement et simplement censuré par MTV, a une nouvelle fois choqué les médias américains. Une nouvelle fois sous le feu des critiques, Miley Cyrus ne semble pas vraiment s'émouvoir d'avoir choqué des millions de personnes. La jeune femme assume en effet pleinement son geste et avoue sur Twitter se moquer complètement de ce qui peut être dit sur elle. Elle a ainsi publié lundi sur le réseau social : "Parfois dans la vie, vous devez juste décider d'en avoir rien à f****e".

Choquer à tout prix semble être le nouveau credo de l'ex-star de la série de Disney Hannah Montana. Entre ses tenues qui ne couvrent pas grand-chose de son corps, sa folie du twerk, ses poses sexy limite vulgaires ou encore son passage dénudé dans le clip Wrecking ball, Miley Cyrus n'en finit plus de faire le buzz pour le meilleur et pour le pire. Jouant la carte de la provocation jusque dans ses interviews, la chanteuse n'a pas hésité à faire l'apologie de la marijuana en septembre dernier dans le magazine Rolling Stones (Voir Miley Cyrus : "L'herbe est la meilleure drogue")

Son comportement a fini par attirer les sirènes de l'industrie pornographique. En octobre dernier, elle a en effet reçu une proposition à 6 zéros pour réaliser son premier film pour adultes. (Lire Miley Cyrus : une proposition indécente à 1 million de dollars)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience