En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus annule son concert du Nouvel An à Miami pour aller à New York

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 13/12/2013 à 13h34 , modifié le 13/12/2013 à 13h48 0 commentaire

Changement de plan pour Miley Cyrus. Elle devait donner un concert le soir du 31 décembre à Miami pour célébrer la nouvelle année, mais a décidé d'annuler pour se produire à New York.

Pas fiable, Miley Cyrus ? C'est le moins que l'on puisse dire ! L'interprète de Wrecking Ball s'était engagée à donner un concert à Miami pour le soir du Nouvel An, mais a décidé de tout annuler, à quelques semaines  à peine de l'événement. Pourquoi ? Tout simplement à cause d'une proposition plus alléchante.
 
L'animateur Ryan Seacrest lui a en effet demandé de se produire à Time Square à New York, juste avant les douze coups de minuit. Ravie de cette nouvelle, Miley Cyrus s'est empressée de la répandre sur les réseaux sociaux : Smilers ! Changement de plan pour le 31 décembre. On vient de me proposer de jouer  à Time Square !!!".
 
Ryan Seacrest, qui animera cette soirée du Nouvel An, a expliqué que la jeune femme avait été choisie parce que "nous voulions un artiste qui avait créé beaucoup de buzz et avait eu une grosse année médiatique". Et en la matière, difficile de faire mieux que Miley Cyrus, qui a enchaîné les provocations entre sa langue bien pendue, ses twerks avec des nains ou avec le Père Noël, ou encore le clip de Wrecking Ball dans lequel elle est entièrement nue.
 
Malgré son annulation, la star a tout de même eu un mot gentil pour ses fans de Miami, expliquant qu'elle était "vraiment déçue" de ne pas pouvoir se produire devant eux, mais que c'était une occasion qu'elle ne pouvait pas refuser. Une piètre consolation pour ceux qui avaient prévu d'assister à sa performance... Ils pourront néanmoins se consoler  grâce aux retransmissions de l'événement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience