En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus : alcool et strip-teaseuses pour ses 21 ans

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/11/2013 à 18h04 0 commentaire

Selon US Weekly et TMZ, Miley aurait célébré dimanche soir, après les American Music Awards, ses 21 ans entourée d'amis célèbres et de plusieurs strip-teaseuses !

Miley Cyrus vient de franchir un nouveau cap, mais pour une fois, il ne s'agit pas d'une nouvelle provocation ! La chanteuse qui a fait un retour en force dans les bacs il y a quelques semaines avec Bangerz (lire notre article : Miley Cyrus : son dernier album en tête des ventes aux Etats-Unis ?), vient en effet de fêter ses 21 ans, l'âge de la majorité aux Etats-Unis.
Née un 23 novembre, l'interprète de Wrecking Ball a attendu le dimanche 24 novembre au soir pour fêter l'évènement comme il se doit avec ses amis. Après avoir assisté à la cérémonie des American Music Awards ; cérémonie lors de laquelle elle est montée sur scène pour entonner Wrecking Ball dans un body très échancré, la chanteuse a retrouvé ses proches dans un théâtre d'hôtel loué pour l'occasion.
Comme le montre une vidéo publiée par TMZ, la chanteuse, accompagnée pour l'occasion par plusieurs personnalités dont Kelly Osbourne, Emma Roberts ou encore Liam Payne et Niall Horan des One Direction, a fêté comme il se doit le fait d'être désormais majeure. Fidèle à sa réputation de "reine de la provoc", la jeune femme a offert à ses invités une soirée où l'alcool coulait à flots et où des strip-teaseuses assuraient l'animation. Summum du mauvais goût, les organisateurs de la fête auraient, selon US Magazine, jeté leur dévolu sur un gâteau représentant la chanteuse nue portant des feuilles de cannabis pour cacher ses parties intimes. Un choix très chic et classe en somme !
Particulièrement gâtée par ses parents, Miley Cyrus aurait reçu pour ses 21 ans un cadeau coûtant la bagatelle de 24 000 dollars. Selon US Magazine, Billy Ray Cyrus, le père de la chanteuse, lui aurait en effet offert une moto à trois roues personnalisée avec ses initiales dessus. Si le dimanche a été synonyme de fête pour la jeune majeure, l'ambiance était toute autre le samedi. Le jour même de son anniversaire, Miley a en effet été victime d'un cambriolage. Les malfaiteurs, qui se sont introduits dans sa maison de Los Angeles, ont raflé de nombreux objets personnels dont des bijoux. (Lire notre article : Miley Cyrus cambriolée le jour de son anniversaire)
Lire aussi : 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience