En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus affirme qu'elle n'est pas anorexique

Article par Atika NASRI , le 11/04/2012 à 14h18 , modifié le 11/04/2012 à 14h26 0 commentaire

Depuis quelques temps, Miley Cyrus a perdu beaucoup de poids. Il n'en fallait pas plus pour lancer des rumeurs sur une possible anorexie. Mais Miley Cyrus dément.

La rumeur est partie d'un simple tweet. Dimanche dernier, Miley Cyrus a posté une photo d'elle avec un sac de fast-food. En légende, elle écrivait qu'elle ne pouvait pas manger cette nourriture et se contenterait de la sentir. X17online révélait que la star faisait beaucoup de sport dernièrement comme le jogging, le vélo ou encore les cours de Pilates. Mais cela ne justifie rien.

Les critiques pleuvent. Miley Cyrus est accusée de promouvoir un mode de vie malsain et de s'affamer. Il est vrai que l'actrice d'Hannah Montana est apparue très amaigrie récemment. Mais pas question de dire qu'elle est anorexique.


Miley Cyrus a tenu à s'expliquer sur le réseau social Twitter. Elle affirme n'avoir aucun trouble alimentaire. Sa perte de poids est due, certes à ses exercices physiques, mais aussi à un régime sans gluten ni lactose car elle y serait allergique. Cela ne calmera sans doute pas les rumeurs, mais au moins, Miley Cyrus a pu se justifier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience