En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Miley Cyrus à Justin Bieber : "Arrête d'être stupide"

Article par O. de A. , le 22/07/2013 à 18h13 0 commentaire

Miley Cyrus a donné de son temps et de son expérience pour aider Justin Bieber au coeur d'une spirale infernale de frasques. Sans détours, elle lui conseille de se faire oublier...

"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs" rappelle l'adage. Certes, mais c'est en connaissance de cause que Miley Cyrus prend la parole pour avertir Justin Bieber. Selon Page Six, la jeune starlette made in Disney, aurait recommandé à l'idole des adolescents d'arrêter "d'être stupide" et de faire une pause dans sa carrière, eu égard à ses derniers déboires. Elle a tenu ses propos à forte teneur de sermon dans les colonnes du Sunday People ce week-end.


"Malgré tout il reste stupide"
L'héroïne de Hannah Montana a parlé d'égal à égal à son partenaire de show biz. Justin Bieber a 18 ans et Miley 20 ans. Les deux amis appartiennent à la même génération d'enfants stars propulsés sur le devant de la scène aspirés par les vertiges de l'argent et de la célébrité. Elle lui conseille donc de se mettre au vert,  de prendre du temps pour que les choses s'apaisent autour de lui. Car il a bien besoin de prendre du recul et de lever le pied sur les frasques. La dernière en date : Il a uriné dans les cuisines d'un restaurant.

Atterrée, la chanteuse -élue femme la plus hot de l'année par le magazine Maxim-lui a dit de vive voix : "Prends du temps pour que les gens soient moins obsédés par toi. Quand tu te fais oublier, tout ce qu'ils veulent  c'est ta musique. Mais quand ta musique est sortie, ils veulent juste raconter de la m*** sur toi". Bienveillante elle insiste : "Je lui dis toujours de rester calme, et de ne pas répondre, parce que quand on répond, ça alimente la polémique. Malgré tout, il reste stupide. Mais on fait tous des trucs débiles quand on ne sait plus où on en est".


Les dérives de la renommée, Miley Cyrus y a goûté comme Britney Spears avant elle ou encore Demi  Lovato. Elle sait combien les célébrités sont scrutées, épiées et mises au pilori au moindre dérapage : "Quand tu es une star mondiale, tout le monde voit tout. Plein de gens publient des vidéos sur instagram et ils pensent que c'est drôle mais dès lors que c'est Justin Bieber qui le fait, c'est mal" conclut-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience