En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis veut fonder une famille dans les cinq ans à venir

Article par , le 17/07/2012 à 18h03 0 commentaire

Mila Kunis est passionnée par son métier d'actrice. Mais elle a compris, que pour être heureuse dans la vie, elle devait aussi être épanouie sur le plan personnel. D'où son envie d'avoir des enfants d'ici cinq ans.

Non, il n'y a pas que le boulot qui compte à ses yeux. En pleine promotion de son nouveau film Oz the Great and Powerful, la ravissante Mila Kunis a fait savoir que sa vie privée était tout aussi importante.

A la une du magazine Interview pour l'édition du mois d'août, la jeune femme s'est prêtée au jeu des questions-réponses. C'est son partenaire à l'écran, James Franco qui a recueilli ses propos. Mila Kunis n'a pas hésité à se laisser aller à la confidence.
Alors que son petit camarade lui demande comment elle envisage sa carrière dans cinq ans, elle affirme : « Dans cinq ans, j'espère avoir une famille. Et vous savez quoi ? Je pense que dans cette industrie (du cinéma), les gens ont une durée de vie tellement courte, que je ne sais pas vraiment où j'en serais. J'aimerais beaucoup me lancer dans la production... Mais je ne sais pas former une phrase ou écrire un mail. Je ne sais donc si je pourrais être scénariste... J'ai toujours envisagé de ne pas travailler simplement pour le fait de travailler. Je ne veux pas travailler pour le reste de ma vie, je veux vivre. Je préfère travailler pour vivre que vivre pour travailler. »

Faut-il y voir un message caché ? Mila Kunis, que l'on dit être en couple avec Ashton Kutcher, envisagerait-elle de fonder une famille avec l'ex de Demi Moore ? Une chose est sûre, les deux tourtereaux passent de plus en plus de temps ensemble. Ils ont d'ailleurs été aperçus, le 4 juillet, jour de la Fête de l'indépendance, en train de se faire les yeux doux, au bord d'une piscine, sous le soleil californien. Est-ce suffisant pour dire que Mila Kunis a trouvé son prince charmant ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience