En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis : une nouvelle sorcière sexy pour "Le Magicien d'Oz"

Article par Jordan GREVET , le 26/03/2011 à 13h08 0 commentaire

Actuellement à l'affiche de "Black Swan", Mila Kunis donnera la réplique à James Franco dans un nouveau film inspiré du "Magicien d'Oz". La belle brune y campera... une sorcière !

Changement de registre pour Mila Kunis. Selon Variety, l'actrice américaine, qui joue actuellement le rôle d'une danseuse étoile dans Black Swan au côté de Natalie Portman, vient de signer pour camper une sorcière dans un film inspiré du Magicien d'Oz, que développent actuellement les studios Disney.

Réalisé par Sam Raimi, à qui on doit notamment la saga Spider-Man, Oz, the Great and Powerful sera un prequel dont l'action se déroulera donc avant le célèbre film musical de 1939 porté par Judy Garland.

Mila Kunis, qu'on retrouvera à la rentrée prochaine dans Sexe entre amis avec Justin Timberlake, jouera Theodora, la plus jeune de trois sœurs sorcières qui combattent un vendeur de pétrole et illusionniste pour prendre le contrôle du pays d'Oz. L'actrice retrouvera pour l'occasion James Franco, à qui elle a déjà donné la réplique dans Crazy Night. Le comédien campera le vendeur qui donne du fil à retorde aux vilaines sorcières.

Quant aux deux autres sorcières, Variety révèle que Amy Adams, Kate Beckinsale, Keira Knightley et Rebecca Hall sont toutes des candidates potentielles pour se grimer d'un nez crochu. Pas de doute : qu'elles soient de l'Est ou de l'Ouest, ces nouvelles sorcières seront sexy ou ne seront pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience