En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis se déshabille en couverture de GQ

Article par Jordan GREVET , le 12/07/2011 à 17h18 , modifié le 12/07/2011 à 17h30 0 commentaire

Prochainement à l'affiche du film "Sexe entre amis", Mila Kunis se confie dans les colonnes du magazine américain GQ. L'actrice avoue notamment qu'elle n'a jamais eu de sex friend !

C'est l'été et Mila Kunis a chaud, très chaud, à en croire la couverture du nouveau numéro de GQ, où elle apparaît en petite tenue. L'actrice, qui s'est récemment faite remarquer pour sa prestation dans Black Swan, a accordé une interview au magazine américain à l'occasion de la sortie de Sexe entre amis, dans lequel elle donne la réplique à Justin Timberlake.

Dans le film, qui sortira dans les salles obscures le 7 septembre prochain, Mila Kunis et Justin Timberlake sont deux amis qui couchent ensemble régulièrement sans pour autant former un couple. L'occasion pour GQ de demander à Mila Kunis si elle avait déjà eu un sex friend dans la vie. « Oh que non », assure la comédienne de 27 ans. « Mais je peux vous dire ce que j'en pense. c'est comme le communisme : en théorie, ça fonctionne mais en pratique, ça échoue ! »

Elle poursuit : « J'ai des amis qui l'ont déjà fait et ça ne se finit jamais bien. Je ne comprends pas pourquoi les gens se font du mal inutilement, ce genre de situation ne peut clairement pas fonctionner sur le long terme ».

On oublie le sex friend alors, mais qu'en est-il d'un vrai petit copain à l'ancienne ? « Non plus », assure Mila Kunis. « Je suis célibataire. Je ne souhaiterais à personne de partager ma vie en ce moment, j'ai un emploi du temps de folie. Je suis over-bookée jusqu'en janvier ». D'où l'utilité d'un sex friend, Mila !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience