En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis sauve la vie d'un homme

Article par Maxime GUÉNY , le 11/05/2012 à 10h10 0 commentaire

Après Ryan Gosling, Dustin Hoffman, Patrick Dempsey, c'est autour de Mila Kunis de sauver la vie d'un homme...

Quand les stars deviennent des héros à part entière, les projecteurs sont automatiquement braqués sur eux. Ce fut le cas de Mila Kunis qui a sauvé in extremis l'un des ouvriers travaillant dans sa maison de Los Angeles.

En découvrant cet homme à terre, crachant du sang et sur le point de s'étouffer, Mila Kunis a rapidement réagit. Cette dernière a en effet placé l'homme en position latérale de sécurité comme le précise TMZ, puis elle a demandé à l'une de ses amies - présente sur les lieux - d'appeler les secours. Emmené d'urgence à l'hôpital, l'ouvrier en est sorti sain et sauve. 
 
Ryan Gosling, à l'épreuve du sauvetage
Début avril, Ryan Gosling est également devenu un véritable héros pour Laurie Penny, une journaliste britannique. Alors qu'elle s'engageait à pied dans une rue de New York où le trafic était dense, la journaliste a échappé de peu à la mort. Alors qu'un  taxi s'approchait dangereusement, Ryan Gosling, qui passait par là, a attrapé la jeune femme, sur le point de traverser et de se faire écraser par un taxi.

Dustin Hoffman et ses bons reflexes
Toujours en avril, l'acteur Dustin Hoffman, qui se baladait dans Hyde Park à Londres, s'est empréssé d'appeler les secours lorsqu'il a aperçu un jeune homme de 27 ans s'écrouler en plein jogging, victime d'un malaise cardiaque. En attendant l'ambulance, Dustin Hoffman est resté aux côtés du jeune londonien.

Patrick Dempsey et son pied de biche
Il y a plus d'un mois, comme le rapporte une fois encore TMZ,  Patrick Dempsey a été le spectateur d'un impressionnant accident de voiture. Un jeune homme au volant d'une Mustang est sorti de la route et à fait plusieurs tonneaux, avant se retrouver dans le jardin de la demeure de Patrick Dempsey, située sur les hauteurs de Malibu.

L'acteur est donc sorti de chez lui, armé d'un pied de biche pour se précipiter vers le véhicule et forcer ainsi la portière du conducteur. Au final, la victime en est sortie avec quelques contusions seulement...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience