En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis rêve de "fesses plus grosses"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 06/03/2012 à 14h17 0 commentaire

Si une grande majorité des femmes sont obsédées par le régime, Mila Kunis, elle, aimerait prendre quelques rondeurs et rêverait en effet que ses fesses soient "plus grosses".

Véritable sex-symbol, qui s'est notamment illustrée dans le film "Sexe entre amis" aux côtés de Justin Timberlake, Mila Kunis fait tout pour lutter contre cette image de femme objet qu'on lui attribue volontiers. L'actrice américano-ukrainienne âgée de 28 ans revendique en effet la possibilité de pouvoir être sexy sans être stupide, et revient, dans les colonnes du magazine Harper's Bazaar, sur ses problèmes de poids.
 
Le combat de Mila Kunis ? Lutter contre les préjugés liés à l'apparence. L'actrice déplore en effet que "les gens (aient) une interprétation de ce à quoi vous devez ressembler". "Si vous êtes peu attrayante et en surpoids, vous devez avoir une bonne personnalité. Les gens sont toujours surpris de constater que je suis une personne facile à vivre mais pas forcément stupide", explique-t-elle.
 
Malgré un physique plutôt envié, Mila Kunis ne semble pas réellement satisfaite de son apparence, notamment depuis son rôle dans le film "Black Swan", pour lequel elle a dû perdre beaucoup de poids. "Mon corps n'a plus jamais été le même. Quand j'ai repris des kilos, c'est allé dans des zones totalement différentes. Toute la poitrine que j'avais avant est partie dans mes hanches et mon estomac. Je serais heureuse si mes fesses étaient plus grosses". 
 
Mila Kunis ne semble pas pour autant prête à recourir au botox pour parfaire ses rondeurs, l'actrice affirmant qu'elle ne se mettrait "aucune aiguille dans (le) corps à moins que ce soit pour une raison médicale". L'actrice confie néanmoins qu'elle pensera peut-être à la chirurgie esthétique dans une dizaine d'années :  "Pour l'instant, je suis dans une phase du genre, je vais vieillir mais je ferai sans doute en sorte que quelque chose soit fait à ce sujet. Sans aucun doute". L'image de sex symbol revient au galop... !
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience