En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis remporte le titre de femme la plus sexy du monde

Article par Pauline HOHOADJI , le 07/10/2012 à 11h59 , modifié le 09/10/2012 à 11h15 0 commentaire

Le sex-appeal de l'actrice américaine née en Ukraine a été récompensé par le magazine Esquire dont elle fait la une topless de l'édition de Novembre 2012.

Après Robert Pattinson qui a remporté il y a quelques jours la première place du classement des acteurs sexy selon le magazine britannique Glamour (lire notre article : Robert Pattinson élu l'homme le plus sexy au monde), c'est au tour de Mila Kunis de voir sa sensualité et son côté très sexy à l'honneur.

 

L'actrice révélée dans la série That' 70's Show a en effet été élue "femme la plus sexy au monde" par le magazine Esquire qui lui offre d'ailleurs la une de son édition de novembre. Pour ne pas faire mentir son nouveau statut d'icône sexy, Mila Kunis n'a pas hésité à poser topless pour le plus grand bonheur des hommes du monde entier. Le reste de la séance photo fait elle aussi grimper la température puisque la jeune femme, qui a donné la réplique à Natalie Portman dans Black Swan, pose en sous-vêtements et nue sur un lit à moitié couverte d'un drap. Découvrez les clichés très sexy de Mila Kunis ici.

 

Âgée de 29 ans, elle profite de son passage dans Esquire pour se confier sur ses origines. Née en Ukraine et émigrée aux Etats-Unis avec sa famille elle confie : "Je me sens mal d'en parler parce que mes parents devraient être assis là pour en parler. Ce sont eux qui ont traversé l'enfer, qui ont tout abandonné. Je n'ai rien fait. J'avais 8 ans et j'ai suivi. Et mes parents m'ont fait sentir en sécurité. Je n'ai pas pris ces décisions. Donc je ne peux pas en prendre la responsabilité. Chaque immigrant a une histoire. J'avais 8 ans et je ne comprenais pas ce qu'il se passait."

 

De retour sur le grand écran avec la comédie Ted, après avoir joué les Sexfriends aux côtés de Justin Timberlake, Mila Kunis revient également sur son métier de comédienne : "Ce que je fais et qui je suis sont deux choses différentes. Et elles le seront toujours. (...) Ce que vous êtes dans cette industrie est basé sur ce que les critiques disent, ce que les réalisateurs pensent, ce que les acteurs affirment. Les gens commencent à croire à tout ça et ils deviennent ce que les autres veulent qu'ils soient. Je pense que j'ai délibérément séparé mes deux vies. J'aime ce que je fais. Je ne m'imagine pas faire autre chose. Mais quand j'ai fini mon travail, j'ai fini mon travail."

 

Après une relation de plusieurs années avec Macaulay Culkin, Mila Kunis a retrouvé l'amour depuis quelques mois dans les bras d'Ashton Kutcher, l'ex-mari de Demi Moore. Si les deux acteurs commencent à s'afficher ensemble en public, elle ne semble pas encore prête à évoquer son nouvel amoureux à la presse. Alors que le journaliste lui lance : "vous attendez peut-être la question concernant votre petit-ami", Mila Kunis coupe court à la discussion et répond simplement : "pas de la part d'Esquire."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience