En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis rejoint la liste des présentateurs des Golden Globes

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 18h02 , modifié le 11/01/2012 à 18h09 0 commentaire

Après Natalie Portman ou encore Nicole Kidman, c'est au tour de Mila Kunis de devenir l'une des présentatrices des Golden Globes qui se tiendront le 15 janvier 2012 à Los Angeles.

Le cinéma et les fictions télévisées seront à l'honneur le 15 janvier prochain à Los Angeles. Comme chaque année, l'Association Hollywoodienne de la presse étrangère récompensera les meilleurs long-métrages et les meilleurs acteurs lors de la traditionnelle cérémonie des Golden Globes 2012. 

 

Pour ajouter au prestige de la cérémonie, les organisateurs ont une nouvelle fois fait appel à de nombreuses stars pour présenter cette soirée. Si plusieurs noms avaient déjà été dévoilés tels que Nicole Kidman, Jake Gyllenhaal ou encore Natalie Portman, le magazine People ajoute une nouvelle personnalité à cette impressionnante liste. Il s'agit de la comédienne Mila Kunis révélée dans la série That' 70's Show et également connue pour son rôle dans Black Swan, qui lui a d'ailleurs valu une nomination aux Golden Globes en 2010.

Cette année, la bannière française flotte sur la cérémonie des Golden Globes. Le film The Artist réalisé par Michel Hazanavicius réunissant Jean Dujardin et Bérénice Béjo est en effet nommé dans 6 catégories différentes, ce qui constitue le record de nominations cette année.

 

The Artist est ainsi en course pour le prix du meilleur scénario, du meilleur réalisateur, de la meilleure comédie et de la meilleure musique originale. Bérénice Bejo est elle nommée pour le Golden Globes de la meilleure actrice dans un second rôle féminin tandis que Jean Dujardin affrontera Brad Pitt, Georges Clooney et Ryan Goslin pour le prix du meilleur acteur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience