En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis : Pourquoi est-elle la plus sexy au monde ?

Article par D.Z. , le 05/05/2013 à 11h35 0 commentaire

Mila Kunis a été élue ''femme la plus sexy'' de la planète par FHM. L'actrice remporte tous les suffrages sur son physique mais pas seulement. Quel est son véritable secret pour être aussi irrésistible ?

Si la beauté est relative, au royaume des classements tous azimuts les célébrités américaines tiennent la dragée haute au reste de la planète. Cette année Mila Kunis fait l'unanimité. Pourquoi un tel sacre ? En matière de 'sexyness', quels sont ses secrets ?

L’heure des femmes pulpeuses est-elle passée ? La question se pose à l’heure où Mila Kunis vient d’être sacrée ‘femme la plus sexy au monde’ par le magazine FHM. Si elle crève l’écran avec ses yeux couleur miel, sa crinière brune et sa bonhomie, au quotidien elle cultive la sobriété.

Qu’importent les nuées de paparazzis qui l’immortalisent dans des tenues peu gracieuses, mine défaite, cernes et teint fade, Mila Kunis résiste aux diktats. Loin des tournages, son look se résume souvent à des baskets et une tenue sportive. Mais dès lors qu’elle doit fouler un tapis rouge, elle déploie le grand jeu. La jeune femme de 28 ans, née en Ukraine, promène sa grâce nonchalante dans le showbiz et rivalise avec les plus grandes. Dans 'Black Swan' elle a même volé la vedette à Natalie Portman en interprétant une danseuse troublante.

Son arme fatale ? L’humour

Plutôt menue, sourire ravageur, l’égérie Dior irradie de sensualité. Mais elle a toujours fait de son sens de l’humour son point fort. Irrésistible dans la série ‘That’s 70’s show’ -dans laquelle elle donnait la réplique à son petit-ami actuel Ashton Kutcher, elle a transformé l’essai dans ce genre. Elle a fait craquer Justin Timberlake dans la comédie romantique ‘Sexe entre amis’ et s’est offert une belle partition dans ‘Ted’ aux côtés d’un ourson et de Mark Wahlberg.

La toile regorge d’interviews dans lesquelles elle impressionne par sa simplicité et sa drôlerie. Sans fioritures, elle se livre parfois à des exercices déjantés à l’instar de cet entretien accordé à l’émission de radio Scott Mills sur Radio 1, à Chris Stark. Elle y parle de ses envies, de bière, de foot et de sa lassitude à enchaîner les interviews. Sans langue de bois. Sa spontanéité tranche avec le gratin d’Hollywood si policé et conventionnel. Dans la même veine que Jennifer Lawrence, oscarisée cette année et plébiscitée pour son naturel, Mila Kunis pose les jalons de nouveaux codes de beauté. Et c'est rafraîchissant ! Maniant l’auto-dérision, la star fait rire et envoûte.

Elle relègue Rihanna au second rang

Mieux, elle cumule les titres distinguant sa beauté. En octobre 2012, elle recevait les honneurs du magazine Esquire aux yeux duquel elle était déjà ‘’la plus sexy du monde’’. Cette fois elle a encore raflé le même titre décerné par FHM. Dans ce classement elle coiffe au poteau Rihanna dont les nombreuses photos hot, les poses à moitié nue sur la toile n’auront pas suffi à détrôner le charme félin venu de l'Est. 

Mila Kunis sera à l’affiche du film de Guillaume Canet, ‘Blood Ties’ aux côtés de Clive Owen, Zoe Saldana et Marion Cotillard. Elle devrait monter les marches à Cannes pour le présenter. 

Lire aussi Mila Kunis, Rihanna... les femmes les plus sexy au monde


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience