En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis n'incarnera pas l'amante SM de "Fifty Shades of Grey"

Article par J.C. , le 06/03/2013 à 10h49 , modifié le 06/03/2013 à 13h17 0 commentaire

L'adaptation au cinéma du best-seller érotique de E.L. James est très attendue mais le personnage d'Anastasia Steele, qui devient adepte SM, ne sera pas interprété par la jolie brune.

L'engouement autour de l'adaptation du romain érotique Fifty Shades of Grey est tel que bon nombre de rumeurs circulent. L'une d'elle vient d'être avortée par la concernée elle-même : Mila Kunis n'incarnera pas le personnage d'Anastasia Steele, adepte du SM. Actuellement en promotion pour le film Le monde fantastique d'Oz, l'actrice a balayé la possibilité de la voir dans ce long-métrage : "Mon dieu, vous n'allez pas arrêter avec ce truc de  'Fifty Shades Of Grey' ? Non, vous ne me verrez pas dans le film. Je suis désolée" s'est-elle ainsi agacée lors d'une conférence de presse en Angleterre.

Universal, qui détient les droits d'adaptation au cinéma, n'a pour l'heure communiqué aucune information sur l'adaptaion du best-seller d'E.L. James, qui s'est vendu à 65 millions d'exemplaires à travers le monde. Toutes les hypothèses sont donc permises. Faute d'avoir Mila Kunis, certains pressentent qu'Emma Watson, la brillante Hermione dans Harry Potter, pourrait incarner Anastasia. Même chose chez les messieurs où l'on pronostique Ryan Gosling, Michael Fassbender, Henry Cavill ou Ian Somerhalder pour le rôle central de Chrisitan Grey.

Si vous ne la verrez pas en maîtresse sadomasochiste, vous pourrez tout de même retrouver Mila Kunis mercredi prochain à l'affiche du Monde Fantastique d'Oz, préquel du Magicien d'Oz. Réalisé par Sam Raimi, elle partage l'affiche avec James Franco et Rachel Weisz

 

En savoir plus sur l'actrice : 

DIAPO : Jennifer Lawrence, Mila Kunis... les 20 femmes les plus sexy de 2013

DIAPO : Mila Kunis, la saga de ses tenues "Red Carpet"

Mila Kunis et Ashton Kutcher : un nouveau nid douillet

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience