En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis : la bande annonce de Jupiter Ascending dévoilée

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/12/2013 à 10h11 , modifié le 11/12/2013 à 12h34 0 commentaire

Les premières images du film Jupiter Ascending dans lequel Mila Kunis donne la réplique à Channing Tatum ont été mises en ligne mardi sur la toile avant sa sortie prévue en juin 2014.

Jupiter Jones est l'Elue. Indispensable à l'équilibre du cosmos, elle dispose d'un héritage hors du commun dont elle ignore tout. Continuellement la tête dans les étoiles, elle doit faire face à de nombreux coups durs et ne découvre son destin qu'après sa rencontre avec Caine, un ancien chasseur militaire conçu génétiquement, qui est arrivé sur Terre pour la retrouver. Voici en quelques lignes le pitch de l'un des films les plus attendus de 2014 : Jupiter Ascending des Wachowski.

Pour incarner sur grand écran ce personnage au destin si important pour le cosmos, les réalisateurs, qui tenteront par ce film de faire oublier l'échec commercial de Cloud Atlas, ont misé sur l'un des plus jolis minois d'Hollywood. C'est en effet à Mila Kunis, révélée dans la série That'70s Show, qu'Andy et Lana Wachowski, ont décidé de faire endosser le costume de Jupiter Jones. Face à elle, une autre coqueluche d'Hollywood : Channing Tatum.

Alors que le film ne devrait pas débarquer dans les salles obscures avant juin 2014, les premières images de ce duo inédit sont déjà apparues sur la toile mardi. L'occasion de découvrir en un peu moins de deux minutes quelques-un des décors futuristes imaginés par le duo ainsi que certaines scènes d'action ou encore d'amour. Un cocktail qui a déjà fait ses preuves pour la trilogie Matrix réalisée elle-aussi par Andy et Lana Wachowski.

2014 sera sans nul doute une année importante pour Mila Kunis, et tout particulièrement du point de vue personnel. La jeune femme, qui serait fiancée depuis 4 mois à Ashton Kutcher, attendrait en effet son premier enfant selon les médias américains. (Lire notre article : Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ?)

 

Lire aussi : 

Ashton Kutcher divorcé de Demi Moore : bientôt un mariage avec Mila Kunis ? 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience