En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis : " Je veux être une mère à plein temps ! "

Article par , le 08/07/2014 à 15h50 , modifié le 08/07/2014 à 15h51 0 commentaire

Mila Kunis est en couverture de la nouvelle édition de W Magazine. La jeune actrice y clame son amour pour son fiancé, Ashton Kutcher, et révèle qu'elle a bien l'intention d'être une mère à plein temps une fois qu'elle aura accouché.

Mila Kunis vit la vie dont tout le monde rêve. Sa carrière est au beau fixe (après « Le Monde Fantastique d'Oz » et « Blood Ties » en 2013, on devrait prochainement la voir dans « Third Person » et « Jupiter Ascending »), elle attend son premier enfant, et va bientôt se marier avec le beau Ashton Kutcher. La jeune femme se sait d'ailleurs bien chanceuse. Interviewée par le W Magazine dans son édition d'août 2014, Mila Kunis confie que sa nouvelle vie avec l'acteur tient du rêve de jeunesse... « On a toutes le béguin pour un acteur à un moment. Et moi je vais épouser le mien ».

Pourtant, au départ, Mila Kunis affirme que le mariage ce n'était pas vraiment son truc. « Je n'ai jamais voulu me marier, confie-t-elle. Depuis l'âge de 12 ans j'ai préparé mes parents au fait que je ne me marierai pas." Seulement voilà, un jour la jeune femme fait la connaissance d'un dénommé Ashton Kutcher. Si le couple a fait connaissance sur les plateaux de la série "That 70's show", ce n'est que des années après, en 2012, alors que Monsieur vient de divorcer de l'actrice Demi Moore, que les tourtereaux entament une relation. Et ce qui devait arriver arriva. "Et puis les choses ont changé... j'ai rencontré l'amour de ma vie." avoue Mila Kunis. "Aujourd'hui ma théorie sur le mariage est la suivante : N'invitez personne. Faites ça en privé et en secret. Et mes parents sont d'accord avec cela".

Mila Kunis, future maman au foyer
Quant à sa grossesse, l'actrice veut être le plus épanouie possible et envisage la maternité comme une activité à plein temps. D'où sa volonté de ne pas tourner pendant un petit moment. Juste après avoir fini le tournage de son prochain film, "Jupiter Ascending", en salles en 2015 normalement, Mila Kunis a découvert qu'elle était enceinte. « J'avais déjà décidé de prendre une année sabbatique. Et je n'ai jamais voulu et ne veux pas être le genre de personne qui ne pense qu'au travail » affirme-t-elle. La comédienne de « Black Swan » révèle ainsi que si elle a la chance de faire carrière, jouer les actrices n'a jamais été une fin en soi. Mais plutôt « un passe-temps qui s'est transformé en un formidable métier ». « Mais je ne mange pas et ne respire pas pour jouer la comédie » clame-t-elle.

Cependant, si l'actrice affirme être très excitée à l'idée d' « être mère à temps plein », elle concède que rester longtemps loin des plateaux pourrait aussi la faire changer d'avis. « Donnez-moi une année sans travail et on verra dans quel état je suis ! »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience