En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis : "Je ne danserai plus jamais !"

Article par Jordan GREVET , le 13/02/2011 à 12h16 , modifié le 13/02/2011 à 12h24 0 commentaire

Son expérience sur le tournage de "Black Swan" a été tellement traumatisante que Mila Kunis ne veut plus jamais entendre parler de danse, de ballet ou de pointes.

N’est pas petit rat de l’opéra qui veut et Mila Kunis peut en témoigner. Dans une interview accordée au magazine W, l’actrice américaine revient sur son expérience dans le film Black Swan, qui raconte l’ascension d’une danseuse étoile. Même si c’est Natalie Portman qui tient le rôle principal, Mila Kunis semble avoir été traumatisée pendant le tournage, allant jusqu’à affirmer que le film l’a dégoutté de la danse.

"Pour tourner Black Swan, Je me suis entraînée pendant quatre mois, à raison de sept jours par semaine et de cinq heures par jour", raconte l’actrice dans les colonnes de W. "J’ai perdu dix kilos. Je me suis déchirée un ligament, disloquée une épaule, j’ai deux cicatrices dans mon dos", explique-t-elle, même si elle ajoute que "ça en valait la peine".

Quoi qu’il en soit, on ne l’y reprendra plus. "Je ne danserai plus jamais", affirme Mila Kunis. "Je ne me rendais pas bien compte avant de faire ce film tout ce que cela impliquait. Je pensais que c’était comme porter des talons, mais je peux vous assurer que les pointes sont bien plus inconfortables que des Christian Louboutin. J’ai hurlé la première fois que je les ai mises".

Black Swan a tout de même permis à Mila Kunis, révélée dans la série That ‘70s Show, de se découvrir des talents de danseuse. "Je n’avais jamais dansé de ma vie", explique-t-elle. "Avant de commencer le tournage, je ne pouvais même pas lever mon bras correctement, j’étais incapable d’avoir une bonne posture. Alors, la première fois que j’ai vu le film, je suis restée bouche bée. Je me suis dit que je n’étais pas si nulle que ça", se réjouit-elle, avant de conclure : "Mais c’est une bonne chose que ma prestation ait été filmée parce que je ne porterai plus jamais de pointes". Si Black Swan 2 est un jour tourné, on sait déjà que Mila Kunis ne fera pas partie de la distribution !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience