En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis et Justin Timberlake : un couple qui ne sait plus se cacher ?

Article par , le 11/08/2011 à 10h39 , modifié le 11/08/2011 à 11h03 0 commentaire

Les soupçons pèsent sur Mila Kunis et Justin Timberlake. Si les deux partenaires du film "Sexe entre amis" affichent leur amitié complice, en promo, on leur prête d'autres relations...

Ils batifolent sur les plateaux et en public, croyant convaincre que leur relation n'est qu'une superbe amitié. Le canon Mila Kunis et le charmeur Justin Timberlake ne trompent plus grand monde. A la rédaction du tabloïd The Mirror on est même persuadé que le petit jeu d'acteur des tourtereaux est en train de voler en éclat.

Mila Kunis et Justin Timberlake sont actuellement à Londres pour assurer la promotion de leur nouveau film, installés aux même grand hôtel, le Dorchester. L'occasion de se croiser dans les couloirs, au restaurant ou au bar de l'hôtel. Les clients du Dorchester ont pu assister à une scène d'une complicité assez impressionnante... Mila Kunis pénètre dans le bar de l'hôtel où un pianiste interprète All shook up d'Elvis Presley.

I'm in love 

La jeune femme, en tenue décontractée en baggy et claquettes, s'est approchée et a poussé la chansonnette : "I'm in love" susurrait-elle, rapidement rejointe par... Justin Timberlake. Le chanteur acteur s'est lui-même illustré sur des classiques de Franck Sinatra. Une comédie romantique hollywoodienne n'aurait pas fait meilleur scénario. Alors que les fans repéraient le duo, Justin Timberlake s'est mis à l'écart, se"cachant" derrière une plante sous le regard et les gloussements de Mila.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, d'autres témoins prennent la relève pour raconter la soirée de Mila Kunis et Justin Timberlake au restaurant chinois de l'hôtel, avec d'autres amis, memebres de l'équipe. "Justin ne pouvait pas quitter Mila des yeux. Il était pendu à ses lèvres et riait avec un peu trop d'enthousiasme à ses plaisanteries. Mais c'était très mignon" a raconté un client. Si chacun est reparti vers une heure du matin dans son propre ascenceur avec sa bande d'amis, les clients du Dorchester ont unanimement noté le clin d'oeil jeté par Justin Timberlake à sa partenaire de jeu. Mauvais acteurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience