En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis et Ashton Kutcher seraient fiancés... depuis 4 mois !

Article par Clémence FLOC'H , le 06/12/2013 à 10h32 0 commentaire

Selon le magazine In Touch, Ashton Kutcher aurait fait sa demande au mois d'août, le jour de l'anniversaire de Mila Kunis alors qu'il était encore marié à Demi Moore.

Cela fait déjà plusieurs que l'on se pose la question : Mila Kunis et Ashton Kutcher se seraient-ils fiancés en secret ? Il semblerait bien que oui !  Selon le magazine In Touch, l'acteur aurait fait sa demande à sa dulcinée alors qu'il était encore marié à Demi Moore il y a plusieurs mois ! "Cela a eu lieu cet été. Toute la famille d'Ashton est venue en Californie pour l'anniversaire de Mila et il lui a demandé de devenir sa femme à ce moment-là. Mais ils ne pouvaient pas parler de leurs fiançailles publiquement tant que le divorce n'avait pas été finalisé. Maintenant, rien ne devrait se mettre en travers de leur chemin." a confié un proche. 

Fiancés et un bébé en route ?

Et si Mila Kunis était enceinte d'Ashton Kutcher ? Une rumeur alimentée également par des proches du couple : "Mila veut clairement fonder une famille avec Ashton. Elle tient à ce que leurs enfants reçoivent la même éducation religieuse qu'elle, le judaïsme. La tradition est très importante pour elle. Ils veulent un bébé maintenant, ce qui est beaucoup plus important que le mariage à leurs yeux, pour le moment. C'est l'un de leurs rêves", a confié un ami du couple au site RadarOnline.

Alors un mariage et un bébé en 2014 ? Il semblerait bien que ce soit le chemin qu'ont décidé d'emprunter Mila Kunis et Ashton Kutcher !

 

A lire également :  

Mila Kunis et Ashton Kutcher : bientôt le bébé ? 

Ashton Kutcher divorcé de Demi Moore : bientôt un mariage avec Mila Kunis ? 

Ashton Kutcher et Demi Moore sont officiellement divorcés 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience