En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis et Ashton Kutcher préparent la venue de leur bébé

Article par Chloe DIQUERO , le 16/05/2014 à 09h20 0 commentaire

Pour préparer, au mieux, la venue de leur bébé, Mila Kunis et Ashton Kutcher auraient fait l'acquisition d'une nouvelle maison, d'une valeur de 10 millions de dollars, comprenant une piscine et un grand jardin.

Mila Kunis et Ashton Kutcher préparent, dans les moindres détails, la venue de leur premier enfant. Les deux acteurs auraient même décidé d'acheter une nouvelle maison pour l'occasion. D'une valeur de 10,2 millions de dollars, cette demeure s'étendrait sur deux étages et comporterait entre autres, une piscine, une grande véranda et un potager. Bref, l'habitation "parfaite pour une famille", comme le souligne, si justement, une mystérieuse source au site US Weekly.

En attendant d'emménager, les deux stars se concentrent, pour le moment, sur la grossesse de Mila Kunis. Ashton Kutcher veillerait particulièrement au grain, multipliant les attentions et n'hésitant pas à mettre tout en œuvre pour satisfaire les moindres désirs de sa chère et tendre. L'actrice avait d'ailleurs confié à Ellen Degeneres, il y a une semaine, que son boyfriend avait acheté un second frigo, spécialement dédié à ses envies de femme enceinte, pour être sûr qu'elle ne manque de rien : "Ashton part du principe que je vais avoir des envies bizarres, donc il stocke dans notre deuxième frigo de la nourriture étrange, comme des cornichons et de la choucroute ou des anchois et de la crème glacée, juste au cas où, durant ma grossesse, j'ai vraiment envie de quelque chose". Quel homme attentionné !

Et ce n'est pas tout. Selon une autre source, citée cette fois-ci par People, Ashton Kutcher serait aussi très compréhensif, et soutiendrait sa dulcinée dans toutes ses démarches. Cette dernière aurait d'ailleurs fait part de son désir d'accoucher naturellement et le couple serait même en discussion avec des doulas, pour avoir un accompagnement supplémentaire durant la grossesse de Mila. Bref, Ashton Kutcher prend soin de sa belle. Et s'annonce déjà comme un futur papa gâteau. Ce que confirme la source du site américain People : "Ashton est fait pour être père, affirme encore cette même source. Il ne parle que de ça !"
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience