En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis et Ashton Kutcher, leur week-end romantique

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/07/2012 à 13h02 , modifié le 23/07/2012 à 13h08 0 commentaire

Après une séance de bisous lors d'une soirée dont les photos ont notamment été publiées par US Magazine, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rendus au cinéma en tête à tête.

Elle court, elle court, la rumeur ! Mais les dernières photos parues sur les sites américains consacrés aux célébrités ne laissent que peu de place au doute quant à la nature des relations existant entre Mila Kunis et Ashton Kutcher. Inséparables depuis plusieurs mois, les deux acteurs, qui officiaient ensemble dans la série That 70's Show, se sont à nouveau retrouvés pour un week end romantique les 21 et 22 juillet.


C'est à Los Angeles, que les deux amoureux se sont rdonnés rendez-vous pour assister ensemble à la fête célébrant la fin du tournage du biopic consacré à Steve Jobs. Ashton Kutcher, qui joue le patron d'Apple décédé en octobre 2011, n'a pas quitté d'une semelle sa chère et tendre. Comme le montrent des photos parues notamment sur le site de US Magazine, les deux acteurs n'ont pas arrêté de se câliner et de s'embrasser. Très tactiles, ils ont affichés leur complicité au vu et au su des autres invités de la soirée.

Après une soirée placée sous le signe de la fête et de l'amour, Mila Kunis et Ashton Kutcher se sont rendus le dimanche dans un cinéma éloigné du centre-ville pour découvrir ensemble le dernier Batman réalisé par Christopher Nolan. Souhaitant rester discrets, ils se sont malgré tout fait surprendre par quelques paparazzis alors qu'ils arrivaient ensemble au cinéma.


Après avoir passé le 4 juillet ensemble et en famille, Mila Kunis et Ashton Kutcher semblent plus que jamais sur la même longueur d'ondes. Malgré les preuves de leur relation, ils continuent à nier l'évidence et clament haut et fort n'être que des amis. Mila Kunis a ainsi affirmé en avril dernier au magazine Extra : "C'est absurde, regardez, je n'ai jamais commenté ma vie privée, je ne vais pas commencer à le faire maintenant, mais c'est un ami. Un ami est un ami..."
On a bien du mal à la croire au vue des photos les montrant s'embrasser tendrement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience