En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis et Ashton Kutcher : le bisou enfin dévoilé !

Article par Pauline CHANU , le 06/07/2012 à 17h10 , modifié le 09/07/2012 à 09h46 0 commentaire

Mila Kunis et Ashton Kutcher pris en flagrant délit de ... bisous ! Le couple " d'amis " de That 70's show semble plus amoureux que jamais. Combien de temps encore les deux tourtereaux comptaient nous dissimuler leur histoire ?

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont passé le 4 juillet, Fête de l'indépendance, ensemble à LA ! Et l'alchimie entre les deux ex acteurs de That 70's show était tout simplement évidente. Peu importe qu'ils veuillent s'en cacher ou non, le doute n'est plus possible : ils sont bel et bien ensemble.
Ils ont passé l'après-midi tous les deux près de la piscine, piquant une tête et sirotant des cocktails sous le soleil californien. La très sexy Mila Kunis enveloppée d'une serviette turquoise, qui mettait en valeur sa peau hâlée. Ils se sont affichés en couple uni et épanoui (voir les photos).

L'ex-mari de Demi Moore, âgé de 34 ans, et la jeune actrice de 28 ans notamment révélée par le film Black Swan continuent pourtant de démentir les rumeurs. Les premiers bruits avaient commencé à courir au mois d'avril quand les deux acteurs avaient été surpris de nombreuses fois ensemble, notamment en train de dîner en tête-à-tête dans un restaurant de sushis. Quelques semaines plus tard, Mila Kunis et Ashton Kutcher avaient passé un week-end ensemble dans la ville californienne de Carpinteria.

Mais sur les clichés publiés sur le site X17 Online, on aperçoit le héros de Sex friends et l'héroïne de Sexe entre amis plus proches que jamais. Les deux stars parmi les plus sexys au monde avaient beaucoup trop de points communs pour ne rester qu'amis.
Alors, vont-ils (enfin) afficher leur amour au grand jour ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience