En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis est enceinte d'Ashton Kutcher

Article par , le 24/03/2014 à 09h58 , modifié le 24/03/2014 à 10h25 0 commentaire

Mila Kunis et Ashton Kutcher attendraient leur premier enfant. C'est un proche du couple qui a annoncé la nouvelle à People Magazine.

Ils attendent un heureux événement. Mila Kunis et Ashton Kutcher vont bientôt devenir parents. C'est un proche du couple qui a annoncé la nouvelle à People Magazine : "Ils sont tous les deux très heureux", a-t-il affirmé. Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train à ce sujet. Il faut dire qu'à la surprise générale, la jeune femme portait des vêtements particulièrement amples lors de ses dernières apparitions. 
 

Selon certains, l'actrice de 30 ans attendrait même des jumeaux. Ce que dément cette même source. Pour l'heure, on ne sait pas encore depuis combien de temps la star est enceinte. Une chose est sûre, cette nouvelle ravit aussi bien Ashton Kutcher que Mila Kunis. "C'est quelques chose qu'ils voulaient tous les deux. Ils sont très contents", a affirmé une autre source au magazine US Weekly.


Le bébé serait donc leur priorité. Fiancés depuis le mois de février, Mila Kunis et Ashton Kutcher - qui sont en couple depuis 2012 - n'auraient pas encore commencé les préparatifs de leur mariage. Ils n'auraient d'ailleurs toujours pas fixé la date de ce grand évènement. C'est en tout cas ce que révèle un ami du couple dans les colonnes de People Magazine. Mais cela n'est qu'une question de temps...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience