En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis, enceinte d'Ashton Kutcher ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 28/11/2013 à 12h05 , modifié le 28/11/2013 à 13h41 0 commentaire

Alors que les rumeurs de mariage se multiplient entre Mila Kunis et Ashton Kutcher, il se murmure que les deux acteurs attendraient un heureux événement...

Dans la catégorie timing parfait, je demande Ashton Kutcher ! Alors que son divorce avec Demi Moore vient d'être officiellement prononcé, la petite-amie de l'acteur Mila Kunis serait enceinte ! Depuis un an et demi, les anciens camarades de That's 70's Show ne se quittent plus. Et l'apparition d'une bague à l'annulaire gauche de l'actrice il y a quelques mois laissait croire qu'ils s'étaient fiancés en secret.
 
Mais aujourd'hui, c'est vers le ventre de Mila Kunis que tous les regards se tournent. Habituée aux vêtements moulants, mettant en valeur sa belle silhouette, la jeune femme a adopté une garde-robe oversize depuis quelques semaines. Il n'en faut pas plus pour que les rumeurs de grossesses se multiplient : ses pulls trop larges et ses jeans baggy cachent forcément un ventre qui s'arrondit.
 
Des proches un peu trop bavards ?
Si Ashton Kutcher et Mila Kunis se sont toujours montrés particulièrement discret concernant leur vie privée, leurs proches ont plus de difficultés à tenir leur langue. Selon l'un d'eux : "Ils veulent tous les deux des enfants, fonder une famille. Je pense qu'ils auront un bébé après leurs fiançailles, c'est-à-dire très bientôt !". Les deux acteurs auraient-ils donc deux bonnes nouvelles à annoncer ?
 
A l'heure actuelle, ni les stars ni leurs agents n'ont souhaité faire de commentaire sur cette rumeur, qui n'a donc pas été démentie. Le couple attendait peut-être l'officialisation du divorce d'Ashton Kutcher avec Demi Moore pour annoncer la bonne nouvelle. Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience