En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis dans Sexe entre amis : "Justin Timberlake embrasse très bien"

Article par , le 08/09/2011 à 15h28 , modifié le 08/09/2011 à 15h52 0 commentaire

Mila Kunis et Justin Timberlake forment un couple sur grand écran et on rêverait que ce soit le cas à la ville. Dans le magazine Première elle revient sur les scènes de nu.

Ils sont beaux et ont le vent en poupe en ce moment. Deux jolis jeunes acteurs célibataires plein de succès dont les chemins se croisent dans une comédie qui mélange sexe et amour, comment cela peut-il se terminer ?! Comme Mila Kunis et Justin Timberlake ont été surpris à flirtouiller et pas que pendant les prises, la rumeur enfle sur leur couple. Mais l'un comme l'autre aime à blaguer sur le sujet, sans nier, en alimentant avec humour. Aux MTV Movie awards, ils étaient remettant du prix du meilleur acteur, et ont joué sur les rumeurs, se tripotant la poitrine ou mettant directement la main au paquet en se déclarant comme frère et soeur. Hilarant et un peu bizarre...

Très complices...

En interview avec le magazine Première à l'occasion de la sortie de Sexe entre amis, à la question posée cash : "Vous êtes ensemble, oui ou non ?", ils tournent autour du pot  : "Il paraît que c'est bon pour la campagne promo de laisser entendre que Mila et moi sommes intimes à la ville" balance nonchalamment Justin Timberlake.

On ne saura pas pour autant si la comédie les arrange ou non pour leurs affaire privées. Mila Kunis ajoute : "Tout ce que je peux dire, c'est qu'il embrasse très bien". Mais on se doute que passer pas mal de temps à poil à jouer les demi-amoureux doit favoriser la complicité... Sur les scènes de nu ensemble, chacun exprime l'habituel embarra sur le tournage. Mila Kunis précise : "Justin portait une chaussette qui couvrait son organe génital -mais je voyais tout-, et moi, j''avais des petites pastilles sur les tétons et sur le sexe. Ça a été comme ça pendant deux semaines". Et ils veulent nous faire croire qu'il n'y a pas eu de dérapage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience