En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis: "Ceux qui disent qu'ils n'arrivent pas à maigrir mentent"

Article par Elodie ROYER , le 10/08/2011 à 17h40 0 commentaire

Une polémique pour Mila Kunis, une ! Selon elle, pour maigrir, ce n'est pas bien compliqué : tout est affaire de volonté. La star est enthousiaste mais pas très pédagogue !

Pour les besoins du film Black Swan, pour lequel elle partageait l'affiche avec Natalie Portman, Mila Kunis a perdu 9 kilos. Une prouesse pour la jeune femme qui affiche corps de rêve et tenues sexy. Aujourd'hui, elle explique le succès de son régime par sa seule volonté, s'étonnant elle-même de "ce qu'elle peut faire de son corps" et tient des propos bien arrêtés sur le sujet. Sa perte de poids a, affirme-t-elle, complètement changé la vision qu'elle avait se son propre corps. Dans le numéro de septembre du magazine anglais Glamour, elle affirme : "Je suis une grande gourmande, j'adore manger. Mais quand les gens disent "Je n'arrive pas à maigrir", non, non, non, vous le pouvez. Votre corps peut faire tout et n'importe quoi, vous avez juste à le vouloir".
Le régime, seule question de volonté ? Non Mila, même si la volonté est une part importante dans un régime, il y a aussi des caractéristiques physiques, physiologiques et psychologiques à prendre en compte. Dans l'interview accordée à Glamour, la jeune femme vante les mérites de la volonté, la pensée positive et l'humour. A notre époque où les troubles alimentaires sont au coeur des préoccupations, notamment chez les adolescents, pas sûr que les belles paroles de Mila Kunis ne soient bien reçues.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience