En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mila Kunis a accouché d'une petite fille à Los Angeles !

Article par Léa BORIE , le 02/10/2014 à 10h58 , modifié le 02/10/2014 à 11h04 0 commentaire

Un bébé est né ! Et pas des moindre. Celui des acteurs américains Mila Kunis et Ashton Kutcher.

Et le bébé fut ! L'enfant de Mila Kunis et d'Ashton Kutcher est né. Ce mardi 30 septembre, la jeune mère de 31 ans a donné naissance à une petite fille, du signe astrologique de la Balance, à l'hôpital du Cedas-Sinai, à Los Angeles.

 

C'est le site américain TMZ qui a annoncé l'heureuse nouvelle. Pour le jeune couple de stars, il s'agit d'une grande première. Ils vont découvrir la joie d'être parent pour la première fois.


Les deux jeunes gens se sont rencontrés dans les années 90. L'ex-mari de Demi Moore s'était réconforté dans les bras de la belle Mila, peu après son divorce, en novembre 2011.

 

Depuis, Mila Kunis et Ashton Kutcher ne se quittent plus. Les tourtereaux se sont même fiancés en février dernier. Et les deux acteurs hollywoodiens envisageraient de se marier prochainement.


Quant à la petite fillette, on ignore encore le prénom que lui ont donné ses jeunes parents. La maman projette par ailleurs de prendre un peu de recul avec sa carrière d'actrice pour se consacrer pleinement à son bébé.
 
Décidément, c'est une véritable épidémie chez les stars d'Hollywood ! Le 12 septembre dernier, Eva Mendes et Ryan Gosling accueillaient également leur premier enfant, qui serait une fille également !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience