En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mikhaïl Baryshnikov raconte sa participation à Sex & the City

Article par Amélie BERTRAND , le 10/11/2009 à 16h24 , modifié le 10/11/2009 à 16h38 0 commentaire

Danseur étoile international, Mikhaïl Baryshnikov est aussi un acteur, qui a joué un rôle dans l'épisode final de la série Sex & the City. Il revient sur cette aventure.

Mikhaïl Baryshnikov est l’un des danseurs étoile les plus renommés au monde, qui brille sur les scènes du monde entier depuis des années. Mais c’est également un acteur, qui a joué dans divers projets. Il a ainsi tenu un rôle dans la dernière saison de la série Sex & the City, où il interprétait Aleksandr Petrovsky, l’artiste et fiancé de Carrie Bradshaw.

Mikhaïl Baryshnikov est revenu sur ce rôle un peu particulier à l’occasion d’une interview dans le Figaro. Il n’a en fait participé à aucun casting, c’est l’actrice principale qui est venue le chercher. "Sex & The City ? J'ai été approché par Jessica Parker, mais je ne savais pas ce que c'était", avoue le danseur. Et s’il a accepté le rôle, c’est beaucoup grâce à sa famille. "On a regardé avec les enfants, que ça a mis dans un tel état d'excitation qu'on a dû finir en douce".

A 61 ans, Mikhaïl Baryshnikov est encore un danseur prolifique. S’il a abandonné les rôles classiques, il se produit régulièrement dans des spectacles contemporains.

TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience