En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mike Tyson : sa fille hospitalisée dans un état grave !

Article par Jessica DAGHERO , le 26/05/2009 à 12h21 , modifié le 26/05/2009 à 14h54 0 commentaire

La petite fille âgée de 4 ans de Mike Tyson se trouverait à l'hôpital dans un état grave. Elle aurait été découverte, le cou pris dans une cordelette qui se trouvait sur un tapis roulant d'entraînement...

Le boxer Mike Tyson vivrait en ce moment un dramatique évènement. Sa fillette âgée de 4 ans aurait été hospitalisée dans un état grave et placée sous assistance respiratoire depuis hier. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle se serait étranglée avec une cordelette fixée à un tapis roulant d'entraînement.
 
C'est son frère, Exodus, de 7 ans qui l'aurait retrouvée  et qui aurait donné l'alerte. Leur mère aurait appelé les secours avant de tenter de la réanimer. Transportée d'urgence à l'hôpital voisin, elle se trouverait dans un "état extrêmement critique" et a été placée sous assistance respiratoire, d'après le sergent Hill qui parle d'un "accident tragique". "Rien dans l'enquête n'a révélé d'élément suspect" a t-il affirmé à Associated Press.

"A un moment, elle devait jouer sur le tapis roulant et il y avait une cordelette accrochée à la console du tapis. Cette cordelette formait une espèce de boucle", a précisé le policier avant d'ajouter: "Ou elle a glissé ou elle a passé sa tête dans la boucle qui est devenue un noeud coulant et, à l'évidence, elle a été incapable de s'en retirer".

Mike Tyson se trouvait à Las Vegas mais est revenu par avion à Phoenix après avoir été informé de l'accident. Il n'a fait aucun commentaire dans l'immédiat.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience