En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mike Tyson : quand il surprend Brad Pitt au lit avec sa femme

Article par Aurelya BILARD , le 04/12/2012 à 09h30 0 commentaire

Lors d'un show télévisé, l'ancien boxeur a raconté une anecdote des plus surprenantes. Il aurait surpris l'acteur Brad Pitt en train de batifoler avec sa femme.

A la fin des années 80, le comédien Brad Pitt ne connaît pas encore la gloire et le succès. Mais ses petits rôles à la télévision et ses apparitions dans des publicités lui permettent de gravité autour des célébrités. A cette époque, il a même fréquenté le mannequin Robin Givens, en instance de divorce avec le boxeur Mike Tyson.

Lors d'une interview accordée au talk-show Depth with Graham Bensinger, l'ancien roi du ring n'a pas pu s'empêcher de raconter à ce sujet une anecdote. Une fois de plus, il a expliqué comment un jour, alors qu'il se rendait chez sa future ex-femme, il l'a trouvée au lit avec Brad Pitt.

"J'étais fou de rage. J'allais... Vous auriez dû voir son visage quand il m'a vu", a-t-il déclaré.

Le 5 avril, Mike Tyson avait déjà partagé sa petite histoire avec le public lors du show de Conan O'Brien. "Je suis passé de l'état d'étalon rugueux à celui de nouille humide", avait-il expliqué. Sous le choc, il n'avait pas trouvé la force de se battre avec cet illustre inconnu, avait-il précisé.

Cette histoire semble désormais bien oubliée pour Brad Pitt, qui s'apprête à épouser sa compagne Angelina Jolie, avec qui il a six enfants (Lire notre article > Brad Pitt et Angelina Jolie : leurs enfants les pressent de se marier).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience