En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mike Tyson, en deuil après la mort de sa fille, se marie à Las Vegas

Article par Maud ZAMORA , le 10/06/2009 à 11h14 , modifié le 11/06/2009 à 11h37 1 commentaire

Peu de temps après le drame qu'ils ont vécu, Mike Tyson et sa compagne ont décidé de se marier. Peut-être une façon de retrouver un peu de bonheur...

Il y a deux semaines, la fille de Mike Tyson, la petite Exodus est décédée à l'âge de 4 ans. La fillette s'est étranglée avec la corde d'un tapis de course. Elle a été retrouvée par son frère âgé de 7 ans. Un tragique accident pour le champion de boxe et sa compagne.

Dans ces moments-là, chacun survit à sa manière. Mike Tyson a décidé d'épouser sa compagne. Mike Tyson s'est marié avec Lakiha Spicer, de 10 ans sa cadette, dans la chapelle La Bella qui se trouve dans l'hôtel-casino Hilton de Las Vegas.

Selon l'état civil de la ville, le couple aurait obtenu son certificat de mariage une trentaine de minutes avant la cérémonie et aurait échangé ses vœux samedi soir.

Un moment simple, sans famille, sans amis, juste Mike et Lakiha, ensemble depuis déjà plusieurs années.

Le porte-parole de la chapelle a confié que Mike Tyson et Lakiha Spicer étaient "très heureux et très sincères".

Espérons que pour Mike Tyson ce mariage soit le bon. Le sportif a déjà été marié deux fois. Un évènement qui, on l'espère, apaisera leur peine. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience