En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mike Tyson : à nouveau papa

Article par LT , le 26/01/2011 à 10h24 , modifié le 26/01/2011 à 11h40 0 commentaire

L'ancien boxeur Mike Tyson vient d'être à nouveau papa. Il s'agit de son... huitième enfant ! Enfin une bonne nouvelle pour l'ancien champion du monde de boxe.

L'ancien champion du monde des poids lourds, aussi connu pour son punch que pour ses démêlés avec la justice, vient de connaître les joies de la paternité pour la huitième fois. Une nouvelle relayée par l'ensemble de la presse outre-Atlantique et pas anodine du tout quand on connaît la récente mésaventure de l'ex-boxeur en tant que père.

Sa compagne Lakiha a en effet accouché mardi 25 janvier d'un petit garçon, le premier enfant du couple depuis le décès tragique de leur fille Exodus en 2009. Mike Tyson et Lakiha s'étaient mariés dix jours après le drame, prouvant qu'ils comptaient surmonter cette terrible épreuve ensemble.

Cette naissance s'avère d'autant plus heureuse pour Mike Tyson qu'il doit encore aujourd'hui se débattre avec d'énormes problèmes d'argent, les rumeurs faisant état de la ruine du champion. Le prénom du  nouveau-né n'a pas encore été communiqué.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience