En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika pourrait arrêter la musique pour le dessin

Article par Amélie BERTRAND , le 17/10/2009 à 19h44 , modifié le 17/10/2009 à 19h47 0 commentaire

Malgré son succès dans le monde entier, le chanteur Mika ne se voit pas forcément continuer sa carrière de musicien toute sa vie. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré au 'Sun' anglais.

Mika cartonne actuellement dans le monde entier avec son deuxième album, The Boy Who Knew Too Much. Un succès qui vient confirmer les gros chiffre de vente de son premier opus. Une tournée est également en préparation sur tous les continents. Qui pourrait donc arrêter Mika ? Peut-être lui même. En effet, le chanteur ne se voit pas forcément continuer sa carrière musicale toute sa vie. C’est en tout cas ce qu’il a confié récemment au journal anglais The Sun.

"Je pourrais faire de la musique jusqu'à ma mort, mais il y a aussi une chance que j'arrête bientôt". Pourquoi ? Plus par la peur que les gens ne l’apprécient plus que d’une véritable envie de quitter la musique. "Il y a un risque que les gens pensent un jour 'Ok, on en a marre de Mika", continue le chanteur. Si cela devait arriver, la star a déjà tout prévu quant à sa reconversion. "Dans ce cas, je créerais une entreprise de dessin, je suis un bon artiste et créateur".

Pas de panique donc pour les fans, Mika ne va pas quitter la musique du jour au lendemain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience