En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika : pas de "limites" dans sa vie sexuelle !

Article par Sahra SAOUDI , le 28/09/2009 à 11h17 , modifié le 28/09/2009 à 13h14 0 commentaire

Non aux étiquettes ! Le chanteur, qui s'est confié au magazine néerlandais Gay&Night, ne veut pas de barrières dans sa vie intime.

Bisexuel ? Oui, si on a besoin de donner un nom. Il est vrai que la question de la sexualité du chanteur anglo-libanais n'était pas vraiment un mystère. Mais là, Mika en parle vraiment sans détour dans le magazine néerlandais Gay&Night.

"Pour ce qui est de ma sexualité : écoutez mes chansons. C'est partout. La sexualité est pratiquement le thème de cet album, si vous y réfléchissez", décrypte l'artiste à l'occasion de la sortie de son dernier album The boy who knew too much. Pour lui, pas besoin de mettre des étiquettes en la matière comme le voudrait la société. Aux oubliettes ! "Je n'ai jamais mis de barrière aux gens avec qui je couche, ajoute-t-il. Appelez-moi comme vous voulez. Dites que je suis bisexuel si vous avez besoin de le nommer. Appliquez-le à moi si c'est ce que vous voulez. Je ne porterai pas d'étiquette."

Afin de vivre une vie amoureuse saine et épanouie, Mika a son mode d'emploi : être aussi libre de ses actions qu'on le souhaite. "Vous n'avez pas besoin de sans arrêt vous classer dans des catégories, estime l'interprète de Relax, Take It Easy. Vous ne devriez pas vous mettre de telles contraintes et de telles barrières." En voilà un sage conseil !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience