En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika rejoint le jury The Voice à la place de Louis Bertignac

Article par O. de A. , le 30/08/2013 à 10h40 , modifié le 30/08/2013 à 11h51 0 commentaire

Le chanteur Mika va occuper le fauteuil de juré dans la nouvelle saison de The Voice. Il remplacera Louis Bertignac et devrait donner une nouvelle dimension à l'émission.

Autre génération, autre style ! Le chanteur Mika devrait rejoindre l'équipe des jurés de The Voice dans la saison 2014. Selon Le Parisien, le jeune prodige de la musique Pop a accepté d'occuper le fauteuil laissé vacant par Louis Bertignac. En effet ce dernier après plusieurs années de coaching aurait décidé de s'offrir une pause. Le temps de se consacrer à sa carrière musicale. Le guitariste du groupe Téléphone profitera ainsi de ce regain de notoriété offert par son exposition sur la Une pour  préparer son retour sur scène dès le 7 septembre à l'occasion du début de sa tournée. Il prépare également un nouvel album.

Un artiste d'envergure internationale

Mika, le jeune anglo-libanais, devra donc trouver son rythme et son ton aux côtés des incontournables Jenifer, Florent Pagny et Garou.  Le choix de cet artiste d'envergure internationale devrait booster le programme phare de TF1 présenté par Nikos. L'interprète de "Big girl you are beautiful" a déjà signé trois albums solo admirablement bien accueillis par la critique et le public. Son aide et son coaching  seront précieux pour les candidats aspirant à succéder au gagnant 2013 Yoann Fréget.

Les tournages de la troisième saison de ce télé-crochet devrait débuter en novembre 2013 en vue d'une diffusion à la télévision en 2014.

Rappelons qu'aux Etats-Unis l'émission The Voice accueille dans les rangs du jury des stars internationales : Shakira, Usher, Adam Levine et Blake Shelton.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience