En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika : gravement blessée, sa soeur est dans un état stable

Article par Vanessa BARBIER , le 19/10/2010 à 18h00 , modifié le 19/10/2010 à 18h28 0 commentaire

Après sa terrible chute qui a failli lui coûter la vie, la soeur aînée du chanteur Mika n'est plus dans un état critique. Le chanteur a publié des nouvelles rassurantes et témoigné sa gratitude à ceux qui l'ont sauvée via son site.


Le 10 octobre dernier, un terrible accident frappait la famille du chanteur Mika : sa sœur aînée âgée de 29 ans chutait de son appartement du troisième étage et s'empalait sur une grille. Après avoir été transportée à l'hôpital dans un état critique, l'état de la jeune femme est désormais stable.
Le chanteur de 27 ans, traumatisé après avoir été témoin de la scène, a tenu a rassurer ses fans et à remercier l'équipe médicale qui a sauvé sa sœur Paloma. Il s'est exprimé sur son site officiel afin de remercier ses fans des témoignages de soutien qu'il a reçus après que la nouvelle de l'accident a été relayée : « Au nom de toute ma famille, je voudrais vous remercier pour vos pensées et votre gentillesse. »

Le chanteur a donné des nouvelles rassurantes sur la santé de sa sœur : « Paloma est désormais stable, mais toujours hospitalisée au Royal London Hospital. Elle a subi des opérations de chirurgie intrusive aux jambes, et à l'abdomen. Même si elle souffre énormément, les choses se déroulent très bien compte tenu de ce qu'il s'est passé. Dans les semaines qui arrivent, elle va subir de nouvelles opérations, et commencer sa rééducation. »
Le chanteur se veut optimiste : « Son rétablissement sera un combat long et difficile, mais il n'y a aucune raison de penser qu'il ne sera pas couronné de succès. »

Mika a également souhaité remercier l'équipe médicale qui a sauvé sa grande sœur : « Paloma et notre famille nous estimons très chanceux, et nous serons éternellement reconnaissants envers l'unité de secours par hélicoptère, les docteurs et les infirmières du Royal London Hospital d'avoir sauvé sa vie ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience