En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika : découvrez "Toy Boy" son nouveau clip

Article par Sahra SAOUDI , le 20/07/2009 à 19h29 , modifié le 20/07/2009 à 19h40 0 commentaire

Pour patienter jusqu'à la sortie de son second album prévue en septembre, le chanteur en a dévoilé le premier titre "Toy Boy". Un clip vidéo très soigné à l'allure de jeu d'animation est disponible sur la Toile.

Avec Relax, Take it easy et Big girl (you are beautiful), l'artiste anglo-libanais avait réussi à faire danser la planète entière. Va-t-il renouveler l'opération ? Pour cela, Mika revient avec un tout nouveau single Toy Boy. Une vidéo de la chanson vient de faire son apparition sur Internet, réalisée par Pretty Monkey Studio. Très soigné, ce clip a été créé par un collectif d'étudiants berlinois passionnés de jeux vidéos.

Quant à l'album inituté We are golden, il faudra attendre le 21 septembre prochain pour pouvoir se le procurer. L'opus est produit par Greg Wells, également producteur de Katy Perry et de Pink, et contiendra entre autres comme titres Blame It On The Girls, Dr John, ou encore Good Gone Girl. Rappelons que le premier album de Mika s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires et a été disque de diamant en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience