En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika, de la musique au cartoon

Article par Sahra SAOUDI , le 16/10/2009 à 11h08 , modifié le 16/10/2009 à 11h16 0 commentaire

Le chanteur a déjà un plan de repli en cas de lassitude de son public : se lancer dans la création de dessins-animés.

Même si Mika se défend d'être victime du syndrome de Peter Pan, il est tout de même bien ancré dans le monde de l'enfance. Ainsi le chanteur garde dans un petit coin de son esprit une idée de reconversion bien particulière, celle de créateur de dessins animés.

Pas de panique pour les fans du chanteur qui vient de sortir son deuxième album The boy who knew too much ! La musique est toujours au centre de sa vie. "Je pourrais faire de la musique jusqu'à ma mort", assure-t-il dans les colonnes du tabloïd The Sun. Mais Mika pense à toutes les éventualités. "Il y a aussi une chance que j'arrête bientôt. Il est possible qu'un jour les gens se disent 'Nous en avons assez de ce Mika !"', envisage-t-il de manière lucide.

Le jeune artiste n'est pas à court de ressources . Il a d'ores et déjà envisagé une éventuelle reconversion. "Je monterai une société de dessins animés. Je suis un bon artiste et un bon créateur.", assure-t-il. On peut vraiment le croire, puisque c'est le chanteur qui a créé la pochette de son premier album, Life in Cartoon Motion. Plutôt réussi le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience