En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika dans The voice 4 ? "J'adore l'émission, alors on verra"

Article par , le 11/06/2014 à 18h24 , modifié le 11/06/2014 à 19h21 0 commentaire

Le coach de The Voice est revenu sur son parcours dans l'émission ainsi que sur son album à venir, à l'occasion du lancement de son nouveau single "Boum, boum, boum".

Attention, avec Mika, ça va faire « Boum, boum, boum ». Le chanteur dévoile en effet ce jeudi son nouveau single entrainant en guise de réponse aux manifestants contre le mariage gay. A cette occasion, l'artiste britannico-libanais a donné une interview au Parisien dans lequel il revient sur son parcours dans The Voice, son nouvel album, mais aussi sur sa vie privée.
 
En effet, l'interprète de Elle m'a dit n'a pas hésité à parler mariage et bébé. Concernant une possible union avec son compagnon, ce n'est pas pour tout de suite. "La cérémonie, la fête, ma grand-mère qui me lance du riz ? Pas maintenant. Ce n'est pas essentiel. Mais je veux avoir le droit de protéger la personne que j'aime", explique-t-il. Pour les enfants, il ne semble pas prêt non plus : "Ma sœur vient d'en avoir un et franchement, c'est pénible (Rires) !", s'est-il amusé.
 
Sa carrière reste encore primordiale pour le jeune homme, qui s'apprête à sortir son nouvel album dont la chanson Boum, boum, boum est extraite. Cependant, lorsqu'il s'agit de choisir entre sa vie d'artiste et son rôle de coach pour The Voice, son cœur balance quand il s'agit de se prononcer pour la prochaine saison : "J'adore l'émission, alors on verra. Je me suis vraiment amusée et la production a organisé mon emploi du temps pour que je puisse continuer à faire mon métier d'artiste, à préparer mon prochain disque. Alors j'ai envie, mais ça fait aussi longtemps que je n'ai pas fait de tournée", résume-t-il.
 
Une chose est sûre, il semble très attaché à ses anciens camarades. "Mes collègues me manquent... Florent Pagny me laisse des messages depuis la Patagonie où il vit. On est sortis ensemble avec lui et Garou plusieurs fois après les émissions. Et ils m'emmenaient toujours dans les mêmes bars, confie le chanteur pop. Un jour, j'en ai eu marre et je les ai embarqués en boîte de nuit, au Queen. J'ai fait danser Pagny et Garou sur les banquettes jusqu'à 5 heures du matin !, raconte-t-il.
 
Bref, le nouveau de la bande s'est bien acclimaté. A tel point qu'il a d'ailleurs mené son poulain Kendji jusqu'à la victoire. Les critiques à l'égard du jeune gitan l'ont d'ailleurs beaucoup énervé : "Ca m'a agacé qu'on dise ça. Kendji a une très grande voix, naturelle, à l'ancienne, sans manière. Bon, ouais, il est beau. Mais ce n'est pas The Best Face, mais the Best Voice. Il donne envie." Avec Mika, les choses sont claires. Et c'est cette honnêteté qu'on aime chez lui.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience