En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mika avait composé le dernier titre de Stephen Gately

Article par Lucie DANCOING , le 25/11/2009 à 10h45 0 commentaire

La chanteur Mika avait composé la dernière chanson enregistrée par tous les membres du groupe Boyzone, juste avant le décès de Stephen Gately.

Auteur-compositeur, Mika écrit régulièrement de nombreux textes pour d'autres artistes, en empruntant des pseudonymes. Le chanteur a révélé à la chaine britannique BBC avoir composé une chanson pour le groupe Boyzone. Et pas n'importe laquelle : c'est sur ce titre que se sont retrouvés pour la dernière fois tous les membres du groupe, avant le décès de l'un des chanteurs, Stephen Gately.

"J'ai écrit une chanson que les Boyzone ont enregistré. Je pense que c'était la dernière fois que Stephen était en studio avant sa mort. Nous attendions de voir ce que ça donnait. Je pense qu'ils vont en faire quelque chose", a confié Mika à la chaîne.

Décédé le 10 octobre dernier des suites d'un œdème pulmonaire, Stephen Gately préparait son grand retour sur scène auprès du groupe qui l'avait révélé dans les années 1990. La mort tragique de la star avait suscité beaucoup d'émotions. Ronan Keating avait alors déclaré à la chaîne SkyNews vouloir dédier cet album au défunt chanteur. Nul doute que cette ultime chanson sera un bel hommage...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience