En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Midou de Secret Story 6 : "J'aurais dû être moins gentil"

Article par , le 04/07/2012 à 17h40 , modifié le 04/07/2012 à 17h45 0 commentaire

Sorti vendredi soir de la maison des secrets, Midou se confie sur l'après Secret Story. Zoom sur l'un des candidats les plus attachants de cette saison.

Plurielles.fr : Quel bilan faites-vous de votre participation à Secret Story ?
Je suis resté moi-même, je n'ai pas essayé de jouer un rôle pour attirer l'attention. Je crois que mes proches sont fiers de moi, c'est ce qui m'importe avant tout.

La vie en communauté, était-ce difficile à vivre ?
Je suis un garçon sociable, je n'aime pas trop les conflits. Profondément, je suis un médiateur. Du coup, je me suis bien senti parmi les autres. Je crois m'être bien intégré.

Pourtant, on vous a senti en retrait par rapport à d'autres, plus extravertis...
A la différence de certains, je n'ai pas voulu jouer la carte d'une love story... j'étais là pour le jeu et profiter du moment. Je ne me suis pas particulièrement mis en avant mais j'ai beaucoup apprécié la vie en communauté.

Avec qui vous êtes-vous le mieux entendu ?
Emilie, elle est unique, géniale.... J'aimerais vraiment qu'elle gagne Secret Story, et je suis prêt à faire une pétition pour cela. Cette fille est un vrai rayon de soleil. Thomas est également très attachant.

Et avec qui avez-vous le moins échangé ?
Yoann, Kevin, nous n'avons pas eu d'atomes crochus dans le jeu. Dans le cas de Kevin, je n'ai pas trop aimé son comportement avec Virginie.

Que changeriez-vous si c'était à refaire ?
Je serais plus joueur, plus stratège... Julien et Kevin sont très bons dans cet exercice. J'aurais dû être davantage manipulateur, moins gentil.

Quel secret vous a le plus surpris ?
Celui de Sergei (il a été échangé à la naissance) J'étais très loin de la vérité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience