En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickey Rourke : 2010 sera l'année du mariage et du succès

Article par Alexandre CERRI , le 08/12/2009 à 17h55 , modifié le 08/12/2009 à 18h10 0 commentaire

Mickey Rourke revient de loin. L'ex bad boy esquinté par la vie revient au top et annonce son mariage avec une jeune top model Russe de 24 ans.

Mickey rourke ne chôme pas. Entre son Golden Globe de l'an passé pour son rôle bouleversant dans The Wrestler, la sortie très attendue de Iron Man 2 le 28 avril 2010 prochain au cinéma dans lequel il campera l'ennemi de Robert Downey Jr, divers projets sur le feu, tout semble sourire à l'ancienne star de 9 semaines ½.


Et c'est également dans le romantisme que Mickey Rourke a décidé de briller dans les prochains mois car l'acteur vient de demander en mariage sa jeune compagne de 24 ans, Elena Kuletskaya. Ce mannequin d'origine Russe partage la vie de Mickey Rourke depuis plusieurs mois déjà et il semblerait que l'osmose soit parfaite.
C'est lors d'un dîner, que Mickey a fait sa demande a affirmé un ami de l'acteur lors d'une entrevue avec le New-York Post. "Il sait seulement qu'il veut le faire en Avril prochain, et il se demande ce qu'une cérémonie de mariage russe traditionnelle implique".

 

Mickey Rourke a donc beaucoup de travail devant lui pour être à la hauteur mais la vie nous a prouvé que c'était un battant. Espérons qu'il ne gâche pas cette nouvelle chance qui s'offre à lui. Mickey peut en attendant savourer son amour pour Elena qui semble croire fort en lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience