En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickels remporte la Star Academy 8

Article par , le 20/12/2008 à 10h27 , modifié le 20/12/2008 à 20h32 13 commentaires

C'est finalement Mickels qui a remporté la huitième édition de la Star Academy. Il a obtenu 52,2 % des voix face à l'autre finaliste, Alice.

Personne n'aurait parié sur lui il y a trois mois au début de la huitième édition de la Star Academy. C'est pourtant Mickels, 25 ans, qui a remporté la finale cette année avec 52,2 % des voix. Le jeune homme a fait de son mieux pendant le prime alors qu'il avait 39° de fièvre ! 
 
Face à lui, Alice, 19 ans, n'a pas fait le poids, même si beaucoup la voyait déjà gagnante. La blondinette peut quand même se vanter d'être arrivée en finale après avoir régulièrement fait partie des nominés.
 
Le travail, la discrétion, l'humilité et la sincérité de Mickels auront probablement fait toute la différence hier soir. Le chanteur, souvent jugé trop timide et pas assez affirmé face à des personnalités marquantes, était en effet l'outsider de cette huitième compétition. Mais à force de persévérance au cours de ces trois mois d'assiduité au sein de l'hôtel particulier de la rue Charlot, Mickels s'est finalement attiré les faveurs du public.
 
Auteur, compositeur, interprète, Mickels s'est plongé dans la musique dès son plus jeune âge et a intégré l'Ecole nationale de musique et de danse de Charleville-Mézières, ville dont il est originaire. Pendant neuf ans, il y a étudié le solfège, la guitare et le chant avant d'intégrer les Ateliers d'Alice Donna, la mère de... Raphaëlle Ricci ! La boucle est finalement bouclée lorsqu'il est retenu pour faire partie des candidats de la huitième édition de la Star Academy. L'aventure aura été une belle expérience pour le jeune homme et devrait lui ouvrir les portes de la célébrité.

Retrouvez le site de l'émission

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience