En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickels de la Star Academy amoureux comme au premier jour

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2009 à 15h12 , modifié le 06/03/2009 à 17h59 3 commentaires

Dans une interview pour le magazine Public, Mickels, le gagnant de la Star Academy, se confie sur sa petite amie, Romane, et sur sa relation avec elle avant, pendant et après la Star Ac.

"Romane a eu peur de me perdre". Voici ce que confie Mickels dans une interview pour le magazine Public à paraître demain. Le grand gagnant de la Star Academy 8, qui s'est imposé face à la douce Alice, révèle ainsi que sa petite amie, Romane, a eu du mal à supporter la distance, se demandant si son petit ami allait toujours l'aimer autant à sa sortie. "Ça n'a pas été simple pour Romane. Elle a souffert pendant l'émission, elle a eu peur de me perdre, elle a eu des angoisses...", révèle ainsi le jeune artiste qui s'épanche sur sa vie sentimentale.
 
Heureusement pour Mickels et pour sa chérie Romane, le couple a réussi à traverser cette épreuve difficile. Ils sont toujours ensemble et s'aiment comme au premier jour. "On s'aime de plus en plus", confie ainsi le romantique Mickels, qui n'a pas honte de dévoiler son amour pour Romane au grand jour. Cela ne l'empêche pas toutefois de se consacrer à la musique et de penser à son album à venir. "On se voit de moins en moins (...) mais elle ne m'en veut pas, elle me comprend à 200%, elle sait que mon album me tient à cœur." Autant dire que c'est l'accord parfait entre les deux tourtereaux, qui doivent être sur un petit nuage depuis la fin de l'aventure Star Ac. Romane a retrouvé son petit chéri, alors que ce dernier peut se donner à fond à sa passion.
 
Mickels, maintenant qu'il a retrouvé son amour, devra également faire en sorte de conserver l'amour du public. Et celui-ci lui semble être moins acquis depuis qu'il a tenu des propos jugés arrogants au sujet de son ancienne camarade Alice, qui s'était retrouvée face à lui en finale. En effet, selon Mickels, tous deux "ne jouaient pas dans la même cour".

Logo Star Academy
Retrouvez le site officiel et toutes les archives des précédentes émissions

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience