En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickaël Vendetta sort un single !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/01/2009 à 17h46 , modifié le 12/01/2009 à 18h13 6 commentaires

Mickaël Vendetta, l'homme qui cherche à se faire un nom dans le milieu du showbiz, a décidé de sortir un single pour percer.

Mickaël Vendatta l'a déjà avoué. Il est prêt à tout ou presque pour intégrer le monde des paillettes et des strass des people. Son rêve, pouvoir atteindre la notoriété d'un Brad Pitt à l'échelle internationale, ou plus modestement peut-être d'un Guillaume Canet à l'échelle nationale. La technique de Mickaël Vendetta, vous la connaissez déjà, surfer sur la beau gosse attitude. Et oui, c'est grâce à sa plastique que le jeune homme compte bien intégrer les plateaux de télé. Et jusqu'à présent, cela avait plutôt bien marché. Pour rappel, on avait ainsi pu voir Mickaël Vendetta sur le plateau de La Méthode Cauet, face à un Sébastien Cauet incrédule devant autant de narcissisme.
 
Aujourd'hui, afin de faire à nouveau parler de lui et de relancer son début de carrière, Mickaël Vendetta a décidé de se mettre à pousser la chansonnette. Et oui, cet homme est prêt à tout ! On parle donc d'un nouveau single bientôt dans les bacs où Mickaël Vendetta devrait nous gratifier de sa voix suave. On peut déjà être assuré qu'il y aura un clip à la clé, où le soi-disant beau gosse dévoilera sa plastique avantageuse. Et devinez comment s'intitulera ce single. Attention, subtilité au rendez-vous... The Bogosslife by Mickaël Vendetta. Le titre est produit par Trendy prod et By music. Ca promet ! Pour nous inciter à écouter son titre, Mickaël Vendetta fera la tournée des clubs. Il s'agira de l'événement Bogoss Tour 2009.
 
Par contre, pour ses projets télé, Mickaël Vendetta devra attendre encore un peu. Aucune chaîne de télé n'a en effet été intéressée par son projet de téléréalité. La société qui tente de vendre ce projet aux chaînes, Trendy prod, est la même qui avait réussi à vendre un programme de téléréalité sur Cindy Sander. Et oui, même elle réussit plus à intéresser que ce Mickaël Vendetta. Il faut vraiment le faire, non !   
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience