En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickaël Vendetta : "Mickaël Vendetta , c'est un personnage que j'ai créé de toutes pièces..."

Article par Judith Lowski , le 21/06/2010 à 10h40 0 commentaire

Le vainqueur de La Ferme Célébrités en Afrique n'a pas fait parler de lui depuis la fin de l'aventure. Hier, il était l'invité de l'émission "7 à 8" pour évoquer, entre autres, son autobiographie.

Alors que son tempérament de "winner" - comme il le répétait - laissait imaginer une sortie et une carrière devant les caméras après La Ferme version 2010, Mickaël Vendetta a surpris tout le monde. Il s'est installé loin de la célébrité qui l'attendait et, en secret, s'est attelé à la rédaction d'un ouvrage dans lequel il se livre - Mickaël Vendetta aux éditions Didier Carpentier en vente le 1er juillet.

 

Heureusement, on retrouve le jeune homme qui a séduit une majorité de téléspectateurs (qui ont voté pour qu'il gagne l'émission) avec un côté irritant, qui en agacera également plus d'un. Par exemple, à propos de l'école il déclare : "pour moi, qu'on me donne un A+ ou B... c'était carrément virtuel. J'aurais mieux intégré le système si on m'avait donné 50 € ou 20 € ". C'est sûr qu'avec des analyses aussi pertinentes, plus d'un cancre peut trouver son modèle éducatif et laisser Jules Ferry et ses rêves aux rayons poussiéreux du passé.

 

Son côté gentleman n'est pas non plus oublié. Il raconte avec ses mots à lui son aversion pour Velvet (autre candidate de La Ferme) ou sa première relation sexuelle, à l'âge de 18 ans. Ce qui peut le sauver aux yeux de ses détracteurs, c'est d'imaginer que Vendetta joue un personnage et qu'il explore les arcanes de la notoriété au 15ème degré. Dans l'émission 7 à 8 sur TF1, Mickaël Vendetta a en effet indiqué : "C'est un personnage que j'ai créé de toutes pièces. Ce personnage c'est tout ce que représente la société d'aujourd'hui. C'est du superficiel. On vous regarde parce que vous avez une belle voiture, une belle montre... Plus j'en rajoute, plus je gagne ma vie".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience