En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickaël Vendetta : le retour sous les projecteurs ?

Article par Judith Lowski , le 11/05/2010 à 19h09 , modifié le 11/05/2010 à 19h22 0 commentaire

Depuis sa sortie de La Ferme Célébrités en Afrique, Mickaël Vendetta se fait rare. Si rare que le voir est devenu un événement. Il est ce soir sur le petit écran.

Mickaël Vendetta n'avait peut-être pas imaginé sa sortie de La Ferme Célébrités en Afrique ainsi. L'engouement du public, certes. Un public totalement sous le charme et qui l'a sauvé à plusieurs reprises, jusqu'à le consacrer roi du jeu. Mais la rançon du succès et l'emballement médiatique n'étaient pas faits pour lui et le jeune homme n'a pas semblé vouloir continuer à alimenter la presse people. Divers motifs ont été avancés, mais aucun n'a vraiment été confirmé par lui.

 

Va-t-il enfin s'expliquer sur ce choix ? Il a pris la décision de sortir de son silence et de participer à une émission. Interrogé ce soir par Jean-Marc Morandini, il indiquera sans doute quels sont désormais ses projets pour son avenir.

 

Le temps est passé et peut-être reviendra-t-il une dernière fois sur le bilan qu'il fait de La Ferme Célébrités, sur son approche des relations nouées en Afrique du Sud avec les uns et les autres (on se souvient du clash avec Greg Basso) et de ses nouveaux défis. Notamment pour ce qui est de la suite de sa carrière professionnelle et pour laquelle on lui souhaite le meilleur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience