En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickaël Vendetta : l'inventeur de la "bogossitude" dévoile son premier clip

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 11h16 , modifié le 17/06/2013 à 19h03 0 commentaire

Mickaël Vendetta, qui s'est fait connaître sur internet avec un blog sur la "bogossitude", est revenu sur le devant de la scène grâce au clip de son premier single I Want to be yours.

Après avoir fait ses armes comme DJ dans plusieurs clubs français, Mickaël Vendetta a décidé de passer à la vitesse supérieure en sortant un premier single baptisé I Want to be yours. Loin d'être révolutionnaire, cette chanson s'inscrit dans la lignée des titres produits entre autres par David Guetta, avec un son électro/house et des paroles en anglais.

C'est mardi, sur le petit écran et sur la toile, que Mickaël Vendetta a dévoilé le clip venant illustrer un single qui pourrait devenir le prochain tube de l'été comme passer totalement inaperçu tant le jeune homme n'apporte rien de nouveau en termes de musique. Pour cette première vidéo, le roi du buzz français a choisi de mettre en scène un homme riche quitté par sa femme. Loin d'être malheureux, cette séparation est comme une cure de jouvence pour lui : il se teint les cheveux et retrouve le sourire dans les bras d'une jeune et jolie brune un peu vénale, qui le fait dépenser sans compter. Mais après un diner au restaurant, il se retrouve seul car sa jeune compagne a succombé au charme envoutant d'un serveur qui, sans surprise, n'est autre que Mickaël Vendetta.

Après le lancement d'une marque de vêtements à son nom, c'est désormais dans la musique que ce personnage controversé semble désormais vouloir s'épanouir. Découvert en 2008 grâce à un blog sur la "bogossitude", un concept qu'il a créé avec une société de production, Mickaël Vendetta est rapidement devenu le roi du buzz en France. Enchaînant les déclarations hautaines, il a fait le tour des médias grâce à son égo surdimensionné. Devenu une star, il a participé en 2010 à l'émission La Ferme Célébrités diffusée sur TF1, émission qu'il a d'ailleurs remportée.

Lucide sur son parcours, il n'hésite pas désormais à confirmer publiquement ce que tout le monde pensait, à savoir qu'il jouait un rôle pour devenir connu. Il a ainsi confié sur le plateau d'une émission de NRJ 12 : "Je suis quand même le précurseur de la connerie humaine. Il faut savoir que le genre de phrase où je dis 'je m'aime et j'emmerde les gens' c'est pour provoquer. (...) J'étais vraiment structuré, j'étais entouré et le personnage que je joue à la télé, ce n'est pas moi dans la réalité. Je suis complètement différent, et c'est calculé pour faire le buzz."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience