En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mickaël Vendetta de retour dans une télé réalité ?

Article par Jordan GREVET , le 28/01/2011 à 11h22 , modifié le 28/01/2011 à 14h05 0 commentaire

Selon le magazine Oops, TF1 planche sur une nouvelle émission où d'anciens candidats de télé réalité affronteront des anonymes. Mickaël Vendetta ferait partie du casting.

Mickaël Vendetta rempile. Après avoir remporté La Ferme célébrités en Afrique l’an dernier, l’inventeur de la "beaugossitude" pourrait une nouvelle fois participer à une émission de télé réalité. C’est le magazine Oops qui révèle aujourd’hui l’information.

Provisoirement intitulé Club VIP, le programme, produit par Endemol (Secret Story, Star Academy, La Ferme Célébrités) pour TF1, opposera d’anciens candidats de télé réalité à des anonymes, prêts à tout pour devenir célèbres. Au total, ce sont entre 15 et 20 candidats qui devraient être enfermés dans un "club", dont la construction a lieu en ce moment même à la Plaine Saint-Denis, en région parisienne.

Parmi les autres "stars" annoncées dans Club VIP, Oops avance les noms d’Emilie et Benoît, les vainqueurs de Secret Story en 2009 et 2010, respectivement. Selon le magazine, le but de TF1 est de faire revenir "les gagnants ou les personnages le plus marquants" de la télé-réalité. Le magazine people ajoute que la chaîne souhaiterait que le programme soit "familial", sous-entendu avec moins de testostérones que certaines de ses autres émissions de télé-réalité.

A l’instar de Secret Story, le programme serait diffusé tous les jours vers 18h30 et le vendredi soir en deuxième partie de soirée. Elsa Fayer, qui a fait des débuts remarqués sur TF1 en présentant Qui veut épouser mon fils ? l’automne dernier, aurait déjà été choisie pour être aux commandes de l’émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience