En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson en danger !

Article par Jessica DAGHERO , le 06/05/2009 à 16h18 , modifié le 07/05/2009 à 10h10 3 commentaires

Les médecins tirent la sonnette d'alarme : Michael Jackson serait trop maigre et mettrait sa santé en danger...

Michael Jackson traverserait une mauvaise passe en ce moment. Le roi de la pop inquiète ses proches et ses médecins car son état de santé serait des plus préoccupant.

Le chanteur de 50 ans suit depuis quelques temps un traîtement antibiotique à cause d'une infection de la peau et de vieilles douleurs au dos et aux lombaires se seraient réveillées dernièrement. Il porterait en outre, et de manière constante, un masque pour se protéger des infections et des virus. Un rythme de vie qui fait désormais partie de son quotidien (et de celui de ses fans !) mais cette fois, une perte de poids excessive vient s'ajouter à cet équilibre déjà bien fragile. Un proche raconte :" Il y a des raison de s'inquiéter de l'état de santé de Michael Jackson, il est trop fragile. Les médecins lui ont ordonné de manger plus mais il se refuse à le faire. Il s'alimente comme un oisillon..."

Reste à savoir ce qui rendra l'appétit au chanteur de "Billie Jean" qui, ces dernières années, fait malheureusement plus la Une des journaux pour ses frasques que pour ses talents musicaux...Souhaitons-lui bon rétablissement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience